Portée par Ateliers d’Art de France depuis 2013, la biennale Révélations est le rendez-vous incontournable des métiers d’art et de la création internationale.

Salon fondé et organisé par la profession réunissant tous les acteurs de la création, Révélations est un lieu de débats et de rencontres qui porte tous les enjeux du secteur et dessine le futur des métiers d’art.

La biennale rassemblera au Grand Palais Éphémère à Paris un public prestigieux en augmentation constante : grand public, visiteurs amateurs et collectionneurs, architectes, décorateurs, galeristes, bureaux d’achats mais aussi directeurs artistiques de maisons de luxe.

Épicentre de la création contemporaine internationale, Révélations affirme sa volonté de fédérer et de promouvoir les artistes de la matière du monde entier en plaçant, à chacune de ses éditions, un territoire à l’honneur. En 2023, le Québec dévoile le meilleur de la création métiers d’art à l’occasion de la biennale.

La 6e édition de la biennale se déroulera du 7 au 11 juin afin de promouvoir une fois encore des valeurs exceptionnelles propices au rayonnement culturel des métiers de la création.

Toutes les infos sur https://www.revelations-grandpalais.com/ 

Les Éditions Ateliers d’Art de France vous accueilleront sur leur stand (A2) afin de vous présenter leurs publications et nouveautés!

RENCONTRES ET DÉDICACES

Simone Pheulpin dédicacera la monographie qui lui est consacrée, Simone Pheulpin, un monde de plis, le jeudi 8 juin de 14h30 à 15h30 sur le stand des Éditions (A2).

Vero Reato, artiste de la matière béton, dédicacera la monographie récemment parue aux Éditions Ateliers d’Art de France : Vero Reato, sculpter le vivant, le samedi 10 juin de 15h à 16h.   

OFFRE SPÉCIALE ! Vous souhaitez découvrir la biennale Révélations, profitez de notre offre spéciale valable jusqu’au 6 juin : pour un abonnement papier à Ateliers d’art ou à La Revue de la céramique et du verre, ou à notre offre DUO, 1 entrée à Révélations vous est offerte! (offre valable sur www.editionsateliersdart.com)  

Du 7 au 11 juin 2023 Grand Palais Éphémère, Place joffre, 75007 Paris

© Geoffroy Lasne