Les céladons de Jean-François Fouilhoux s’exposent

à la galerie Collection du 21 mai au 8 juin

 

Dans le numéro 223 de la Revue de la Céramique et du Verre, le magazine invitait Jean-François Fouilhoux à évoquer son œuvre et son parcours. C’est la galerie Collection qui le met à l’honneur en mai en lui dédiant son espace dans le cadre de l’expo « Lignes » du programme Hors Les Murs du salon Révélations. Du 21 mai au 8 juin, les visiteurs pourront découvrir l’univers du sculpteur céramiste reconnu comme maître du céladon en Chine et ses pièces aux lignes complexes et aux tonalités douces oscillant entre le vert, le bleu et le gris.

La galerie Collection, véritable écrin des métiers d’art contemporains, accompagne une vingtaine d’artistes de la matière chaque année, présentés au sein de la galerie et lors d’évènements internationaux.

En savoir plus : www.galeriecollection.fr

Agenda : Rencontre exceptionnelle avec Jean-François Fouilhoux, le jeudi 23 mai de 17h à 18h30 à la galerie Collection, 4 rue de Thorigny, 75003 Paris.

Infos pratiques : Entrée libre. Ouvert du mardi au samedi de 11h à 13h et de 14h à 19h. Ouverture exceptionnelle le dimanche 26 mai de 14h à 19h à l’occasion de la biennale Révélations.